5 signes prouvant que votre troisième œil n’est pas ouvert
Qu’est-ce que le troisième oeil ?
Le troisième œil correspond à un chakra situé sur le front, entre les deux sourcils. Présent chez chacun de nous, il aide à développer notre intuition et notre sixième sens. Comme un troisième œil, il développe notre vision via les capacités de l’esprit. Les ressentis et les perceptions découlent de ce centre d’énergie. Chacun de nos chakras demande une bonne harmonisation pour être plus ouvert. Pour laisser ouvert notre troisième œil, il est important de rester ouvert d’esprit. En règle générale, il est important de se détacher de son égo et de se remettre en question. C’est pourquoi, il n’est pas toujours facile de développer son troisième œil.
Voici cinq signes montrant que votre troisième œil n’est pas encore ouvert. Si vous n’avez pas encore conscience de tous ces éléments, vous comprendrez davantage comment développer cette énergie.
1- Le manque d’intérêt pour le monde
Solliciter son troisième œil, c’est regarder les choses autrement. Le monde doit être vu comme un univers bénéfique. Notre façon de percevoir le monde modifie notre perception des choses. Ainsi, en favorisant l’ouverture de notre troisième œil, il en résulte des changements bénéfiques pour le bon déroulement de notre vie. S’intéresser au monde va de pair avec l’ouverture du troisième œil. Regarder le monde autrement, s’interroger et aller vers les autres aide à développer les bonnes énergies. C’est en développant des notions d’altruisme, de tolérance et en évitant l’égoïsme que cet intérêt pour le monde et les autres prend tout son sens.
2- Vous rejetez toute forme de spiritualité
Vous n’êtes peut-être pas assez ouvert aux croyances et à la spiritualité. Vous tournez donc le dos au monde spirituel et à toutes ses possibilités.
Dans ce cas, l’âme ne vit pas pleinement ses possibilités. Avec un troisième œil ouvert, vous poursuivez au quotidien un voyage spirituel engagé. Vous cherchez les sources d’énergie et les bonnes vibrations. Ces changements majeurs ne peuvent intervenir spontanément. Ainsi, intéressez-vous à votre objectif de vie. Ressentez les énergies négatives professionnelles, amoureuses, amicales, voire parfois familiales. Misez sur la nature divine pour opérer des changements notables et espérer une vie meilleure. Pour cela, restez ouvert à toute forme de spiritualité.
3- Vous avez du mal à vous détacher du monde matériel
Avec vos repères, vous avez pris pour habitude de relier le monde à vos propres habitudes. Vous êtes peut-être très attaché au monde réel et à tous les aspects matériels. Vous misez sur ce sentiment de possession pour évoluer. Cela vous rassure de compter sur votre maison, votre véhicule et vos objets fétiches. Pour ouvrir votre troisième œil et vous relier aux autres royaumes, percevez ainsi l’existence au-delà de ce monde matériel.
De ce fait, c’est en vous détachant un peu de l’argent et de votre confort que vous comprendrez ou vous devez aller. En essayant de vous libérer de ces éléments, votre troisième œil s’ouvrira à d’autres préoccupations.
4- Vos actes et pensées sont dictés par vos préjugés
Vous avez tendance à agir d’une façon spontanée. Vous avez l’impression que vous devez agir toujours d’une certaine façon afin de répondre à ce que la société attend de vous. Ne laissez pas les préjugés gâcher vos propres décisions. Vous êtes maître de votre destin et de vos choix. Si vous avez l’impression de laisser les préjugés être la source de vos décisions, votre troisième œil n’est en effet pas assez ouvert.
Soyez libre de vivre votre vie comme vous l’entendez. Si des amis ou des membres de votre famille interagissent un peu trop dans votre quotidien, n’hésitez pas à prendre de la distance. Les pensées des autres ne doivent pas entraver vos actes et vos idées.
Via une consultation de voyance par téléphone nos praticiens peuvent vous aider à vous libérer d’entraves susceptibles de freiner votre avancée personnelle.
5- Vous n’êtes pas à l’écoute de votre instinct
Vous avez tendance à croire uniquement ce que vous voyez. Vous prenez des décisions toujours plus rationnelles et vous avez peur de prendre des risques. Si une petite voix vous guide vers un chemin nouveau, vous préférez l’ignorer et vous recentrer sur des choses plus familières. De temps en temps, prenez sur vous pour rester à l’écoute de votre instinct. Vous recevrez des signes pour suivre votre propre chemin de vie. Faites confiance à votre instinct pour trouver la voie qui correspond à vos attentes. Penchez-vous sur les signes du quotidien, sur vos propres perceptions et ressentis. Faites confiance à vos bonnes énergies, pour enfin suivre et écouter votre petite voix intérieure.
A lire aussi :
Comment ouvrir ses chakras
Quels sont les principaux Chakra que nous possédons