Concrètement, qu’est-ce qui différencie l’astrologie de la voyance ?
L’astrologie est une science ancestrale, qui fait référence à l’homme et au ciel. Si vous préférez, l’astrologie se résume à l’étude des astres du système solaire à un moment donné. Pour être pratiqué avec justesse, cet art requiert néanmoins une certaine expérience et des années de pratique. L’astrologie s’apprend, c’est une science humaine qui offre en ce sens un large panel de possibilités.
C’est avant tout une discipline prévisionnelle et non prédictive, qui permet d’anticiper les situations à venir. Hautement fiable, elle nous renseigne sur notre identité astrale, nos comportements, nos aptitudes, notre vie amoureuse, professionnelle, familiale, etc.
La voyance pour sa part fait référence à un don inné qui se base essentiellement sur l’intuition, les ressentis, les flashs, les images, etc. Le don de clairvoyance est inné. C’est une sorte de sixième sens qui définit en somme les capacités de perceptions extrasensorielles d’une personne dite sensible aux influences subtiles. La voyance offre en ce sens des prédictions fiables sur l’avenir, le présent, et révèle aussi avec brio le passé d’un individu.
Les astrologues, ainsi que toute l’équipe du Cabinet KLD sont ravis de vous informer chaque jour sur les tendances astrologiques signe par signe. Nous vous souhaitons par ailleurs un agréable moment de lecture en parcourant les grandes et petites lignes de votre horoscope journalier !