Comment percevoir son aura
L’aura désigne le halo qui enveloppe chaque être humain. Il est possible de la voir en procédant à quelques exercices très simples. La relaxation constitue un excellent moyen pour acquérir un équilibre spirituel. Une pratique régulière et appliquée vous aidera en effet à percevoir ce corps éthérique. Une fois que vous avez acquis cette faculté, vous êtes assurément plus en paix avec vous-même.
Vous pouvez également être en meilleure forme sur le plan physique. Cette harmonisation se traduit par des faits et des paroles réfléchis. Vous avez ainsi la possibilité de mieux canaliser votre thème astral.
Voir son aura : comment s’y prendre ?
Avant de pratiquer cet exercice, prenez une feuille blanche et installez-vous confortablement dans une pièce bien éclairée. Placez à présent votre main à plat sur le papier. Regardez ensuite votre main sans la fixer jusqu’à ce que les contours en deviennent flous.
Faites alors le vide dans votre esprit et observez tout simplement le magnétisme vibratoire qui se produit. Le flou que vous percevez est en fait une énergie lumineuse. Les couleurs qui apparaissent varient d’une personne à une autre.
Vous noterez que votre cerveau essaie de rationaliser, mais il est important de vous concentrer sur l’illumination qui se manifeste. Au bout d’un certain temps, vous apercevez la couche éthérique de votre aura.
Il faut savoir que la lecture d’aura est à la portée de tout le monde. Dans de bonnes prédispositions, vous pouvez percevoir l’aura des autres sans problème. Pour ce faire, il convient de travailler votre respiration.
Adoptez ensuite une position confortable et inspirez profondément. Puis, expirez doucement et retenez votre respiration durant quelques secondes.
Ces exercices tendent à vous déstresser et à optimiser tous vos sens extrasensoriels. Vous devez ensuite regarder fixement un point près d’une personne en particulier. Vous devriez percevoir assez rapidement l’émanation de son aura.
Une aide et des conseils sont quelquefois les bienvenus. Raison pour laquelle bon nombre d’experts de la voyance en ligne sans cb se tiennent à votre disposition pour vous accompagner, vous guider et répondre à vos interrogations.
Décrypter la signification des couleurs de l’aura
La couleur d’une aura révèle des détails bien spécifiques sur tous les êtres vivants. En les décryptant, vous devez aussi tenir compte de l’intensité.
Une aura orange
La couleur orange peut se décliner dans différentes nuances. Elle dégage indéniablement de la vitalité et de l’énergie. Elle indique que la personne est égocentrique quand la couleur tire sur le rouge.
Une aura rouge
Quand il est brillant et clair, le rouge traduit de la chaleur et de l’énergie. En revanche, cette couleur exprime aussi la colère, la révolte ou la haine quand elle est sombre. Associée à une teinte brune, elle évoque la peur et la crainte. Si elle prend des reflets jaunes, elle est synonyme d’émotion et de désirs incontrôlés.
Une aura Verte
D’une manière générale, le vert symbolise l’équilibre. Quand il est clair, il signifie la guérison. Si la couleur ressemble à celle de l’émeraude, cela signifie que la personne maîtrise parfaitement l’art de la guérison. Comme les autres couleurs, elle peut aussi avoir un sens négatif. Elle traduit ainsi un profond égoïsme dans certains cas.
Une aura Bleu
Traditionnellement, le bleu est associé à l’intuition et au sentiment religieux. Il peut virer à l’indigo, indiquant ainsi qu’une personne a un caractère orienté vers la religion. S’il a des reflets noirs ou bruns, cela signifie qu’il a des aspects négatifs. Cette couleur laisse alors place au côté le plus sombre de la spiritualité.
Une aura jaune
Une personne avec une aura jaune, possède une activité intellectuelle très intense. Si la couleur est plus ou moins boueuse ou sale, elle traduit davantage de l’égoïsme, l’avidité et la ruse.
Une aura blanche
En réalité, le blanc résulte de la combinaison de toutes les couleurs. Il ne s’agit donc pas d’une couleur en elle-même. Une personne possédant une aura blanche symbolise la pureté par excellence. Ces personnes lumineuses s’intègrent ainsi facilement dans une communauté ou un groupe. Elles disposent assurément d’une exceptionnelle capacité de compréhension, d’union et d’adaptation.
Une aura violette
Comme le bleu, le violet indique aussi d’importantes ambitions spirituelles. Quand il a une teinte de mauve lavande, il est également synonyme de bonne énergie.
En vous connectant à votre aura, vous en apprendrez davantage sur votre personnalité. Un exercice simple vous aide à voir ce halo qui entoure le corps physique. Il vous sera ainsi plus facile d’activer vos centres énergétiques. Ces derniers favorisent le bon fonctionnement du système nerveux.