Compatibilité amoureuse entre un Gémeaux et une Vierge
Selon l’astrologie, Gémeaux et Vierge sont-ils amoureusement compatibles ? Dans l’intimité, ces deux signes du zodiaque font-ils des étincelles, ou à contrario, du vent ? Découvrez sans plus attendre, les plus et les moins du couple Gémeaux-Vierge !
Gémeaux et Vierge : l’alliance de deux esprits à l’intelligence élevée
Un bon point pour commencer : Gémeaux et Vierge sont tous deux gouvernés par Mercure, planète de la communication, de l’esprit et de l’intellect.
Dans cette alliance, nous avons deux personnalités bien distinctes. Pour autant, Gémeaux et Vierge peuvent s’aimer s’ils parviennent à surmonter leurs différences fondamentales. La terre de la Vierge se veut féconde, tandis que l’air du Gémeaux se veut stimulant. Dans ce duo cérébral, la complicité sera basée sur l’intellect à défaut d’être axée sur la sensualité.
La Vierge est un être profondément rationnel et pragmatique qui mise sur le concret et rien d’autre. Le temps est son plus précieux allié, elle se complaira à analyser, scruter et décortiquer les choses avec patience, calme et minutie. Tandis que vous, cher Gémeaux, la percuterez par votre vivacité d’esprit et votre aisance à vivre et agir dans l’ici et maintenant.
Compatibilité amoureuse Gémeaux /Vierge : une alliance pour le moins contrastée
Dans ce couple astrologique, les contrastes sont forts. Gémeaux vous êtes l’être le plus sociable qui soit, la Vierge pour sa part cultive son goût pour l’isolement. Vous avez besoin de contacts et d’échanges, c’est là toute votre raison de vivre. Tandis que vous aspirez à vous envoler toujours plus haut, la Vierge aime à s’ancrer dans son quotidien stable et sécuritaire.
En ce qui la concerne, la vierge doute beaucoup et culpabilise tout autant. Gémeaux, vous connaissez ces sentiments. Mais à la différence, si l’hésitation et les remords viennent à vous toucher, vous faites en sorte de très vite de les faire taire.
La Vierge est extrêmement pudique et secrète, le Gémeaux aime s’exposer, séduire les foules et briller en pleine lumière. Pour que la relation fonctionne, chacun devra apprendre à respecter l’autre dans son entièreté. Ce n’est pas gagné, mais rien n’est impossible à qui le veut vraiment.
Si cela peut vous conforter, la Vierge ne cherchera jamais à vous dominer ou à vous enfermer dans des cases qui ne vous correspondent pas. Cette observatrice à l’intelligence affutée a bien conscience qu’elle perdrait son temps et son énergie à tenter de dompter l’indomptable. En revanche, elle pourra se lasser de votre nature versatile et tourner les talons pour trouver plus de constance et de stabilité ailleurs. Toutes ces différences qui vous opposent peuvent peser lourd dans la balance de votre couple. Votre jardin d’Eden devra être jonché d’efforts et de concessions pour qu’il soit à la fois fertile, sécuritaire, vivant, léger, fleuri et agréable à vivre.
Gémeaux ce que vous aimerez le plus chez la Vierge
Gémeaux, bien que dans votre monde, vous ne cultiviez pas la perfection, vous apprécierez assurément celle de la Vierge. Son calme, sa fiabilité, son esprit d’analyse et sa méthode forceront aussi votre respect. Bien que dans le contrôle, la Vierge peut devenir « fofolle » à ses heures pour évacuer les tensions qui la consument intérieurement.
Ce signe mesuré et prudent saura vous conseiller avec beaucoup de justesse. La Vierge est exigeante et aura ainsi la critique facile, mais ça vous connaissez… À la finalité, même si vos deux tempéraments diffèrent, deux esprits aussi intellectuels peuvent s’entendre et s’enrichir mutuellement.
Compatibilité amoureuse Gémeaux – Vierge : les points forts de votre union
La Vierge est méthodique et elle vous le démontrera très vite. Son attrait pour l’ordre et la discipline pourrait même vous laisser sans voix. La Vierge, signe de terre par excellence, est une grande inquiète. Votre positivité et votre débrouillardise l’aideront à faire taire ses insécurités pour gagner en confiance.
La Vierge n’aime pas les longs silences, et bien force est de constater qu’avec vous elle sera aux anges. Votre haut débit de parole pourra même quelquefois perturber son calme, mais vous serez toujours son meilleur antistress. En ce qui vous concerne, il n’est pas certain que le perfectionnisme de cette terrienne soit à votre goût. Néanmoins, elle vous aidera à gagner en stabilité et vous remettra les pieds sur terre en cas de grandes envolées risquées.
Votre air à la fois léger et stimulant apportera pour sa part de la fantaisie à l’univers parfois trop bien rangé de la Vierge.
Compatibilité amoureuse Gémeaux – Vierge : les points faibles de votre union
La Vierge est carrée, elle ne fait pas dans la nuance, sachez-le. Cette personnalité intègre déteste profondément le mensonge et la manipulation. Gémeaux, force est d’admettre qu’il y a en vous un « petit Pinnochio » qui veille. Cette tendance plus ou moins prononcée à vouloir enjoliver la réalité pourra desservir votre union avec la Vierge.
Vous êtes aussi un beau joueur, lequel peut se transformer en grand manipulateur dans le but de faire valoir vos propres intérêts. Dans ce duo, on tape là où ça fait mal. Les mots ont une portée percutante et peuvent assurément blesser. À dire vrai, vous êtes tous les deux très doués pour les rixes verbales. Un couple Gémeaux-Vierge doit absolument veiller à insonoriser son lieu d’habitation.
Gémeaux / Vierge : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?
La Vierge n’est pas empreinte d’une passion sexuelle dévorante et excessive, et par ailleurs vous non plus. Néanmoins, elle tient à ce que son partenaire de jeu la respecte et la mette en confiance. La vulgarité, l’indifférence et les obscénités lui coupent instantanément la chique. Gémeaux, vous avez en votre possession tous les outils permettant à la Vierge de se libérer sexuellement. Votre tendance à tout ramener au jeu dans l’intimité plaira beaucoup à cette belle cérébrale. Ici, les ébats seront basés sur le mental, l’érotisme, la confiance et le respect. Tous deux, exprimez aussi le besoin d’être stimulé avec des mots. Mais, quand bien même, vos proses seraient dignes des plus grands poètes et philosophes, il n’est pas certain que vous parveniez à vous entendre bien longtemps sur le plan sexuel. Gémeaux, vous pourriez vous plaindre du manque de fantaisie de vos ébats avec une Vierge. Alors certes, entre vous, le plaisir peut être intense, mais l’effusion sera de courte durée.