Définir et développer et ses capacités extrasensorielles !
Sommes-nous tous dotés du don de perception extrasensorielle ?
C’est par le biais d’une grande fascination générale que les perceptions extrasensorielles parcourent le temps. Si ces perceptions fascinent, c’est aussi parce qu’elles sont assez multiples. D’ailleurs, chez la plupart des personnes, elles ne demandent qu’à être développées. Mais au départ, sommes-nous tous égaux face a la notion de perceptions extrasensorielles ? Peut-on développer de telles capacités sur le tard ? On vous en dit plus !
Globalement, quand on parle de capacités extrasensorielles, on pense à juste titre principalement à :
- La clairvoyance : cette capacité à pouvoir entre autres percevoir les choses avec une grande perspicacité et une grande lucidité.
- La précognition : ce principe lié à la parapsychologie consistant à anticiper ce qui va réellement arriver.
- La télépathie : cette faculté à transmettre et recevoir des informations d’une autre personne par le biais de la pensée. Elle fait d’ailleurs partie d’un travail précurseur, bien avant la clairvoyance et la précognition.
- La médiumnité : cette faculté à pouvoir communiquer avec les esprits. Le nom de médium tire en plus ses racines de sa capacité.
Ces différentes capacités représentent, entre autres, les perceptions extrasensorielles majeures. On peut aussi citer également la capacité à lire dans le futur, ou encore la communication possible avec les morts et l’au-delà notamment.
Beaucoup de personnes veulent souvent mettre de côté ces perceptions car elles les trouvent un peu trop fascinantes et elles ne croient pas en la capacité de pouvoir réellement les développer. Ces capacités sont alors abandonnées, faute d’y croire réellement.
Ainsi, pour pouvoir maintenir vos capacités extrasensorielles, demandez-vous tout d’abord si vous croyez en leur existence. Il est vrai que sans y croire réellement, il devient difficile d’en faire alors l’expérience ou également de les déceler.
Si de nombreux sujets ou publications ont été écrits sur les perceptions extrasensorielles, il faut souligner que ces pouvoirs peuvent être vécus uniquement si vous y croyez vraiment. Mettez alors toutes les chances de votre côté pour développer vos dons dans votre vie quotidienne.
Toutes les personnes disposent-elles de facultés extrasensorielles ?
En réalité, beaucoup de personnes cherchent avant tout à pouvoir lire certaines clefs de l’avenir. S’il est vrai que chaque individu dispose de facultés extrasensorielles, peu de personnes sont vraiment conscientes de leurs capacités. Cette grande différence correspond alors à la comparaison évidente entre les personnes classiques et les voyants.
Et pour bien déceler puis développer les capacités de chacun, il faut tout d’abord stopper la croyance que seules les personnes mystiques ou possédant des facultés différentes sont des êtres supérieurs. En effet, nous pouvons tous, à notre échelle, déceler en nous des facultés extrasensorielles, pouvant nous permettre d’avancer personnellement. Ensuite, avec davantage de travail, certaines personnes feront même le choix, entre autres, d’en faire leur métier pour en faire bénéficier les autres finalement.
Comment développer des capacités extrasensorielles ?
C’est grâce à un gros travail personnel et une grande force énergétique que les capacités extrasensorielles de certaines personnes peuvent notamment se développer.
D’abord, c’est au quotidien que vous devez prendre pleinement conscience de votre perception extrasensorielle. Cette prise de conscience doit ensuite pouvoir s’inscrire dans presque tous vos actes, vos faits et gestes. L’écriture de cette faculté extrasensorielle doit devenir presque automatique dans votre quotidien. Globalement, vous avez besoin de révéler votre capacité, mais également d’être habité par ce désir de vouloir vous servir pleinement de vos capacités. Avec du temps, des efforts et du travail, vous arriverez notamment à développer pleinement vos facultés extrasensorielles.
En somme, vous devez pouvoir appeler facilement vos facultés, que ce soit à travers une sollicitation mentale ou verbale comme en l’énonçant à voix haute. Vous devez ensuite pouvoir révéler vos capacités de plus en plus facilement et vous en servir aisément. Et cela est notamment possible si vous portez un regard bienveillant sur votre ou vos faculté(s). Cette façon positive de l’appréhender vous permettra en théorie de les dompter.
Il faut savoir aussi qu’avec le temps, les médiums et les voyants possèdent d’ailleurs souvent différentes facultés car elles sont extrêmement liées. Ainsi, elles se dévoilent au fur et à mesure et laissent ensuite même très souvent surgir d’autres facultés plus enfouies.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à faire appel à nos experts en médiumnité. Des voyants et médiums expérimentés vous donneront des éléments et pistes de réponses concrètes. Un simple appel pour bénéficier d’une voyance audiotel par téléphone sans CB.
A lire aussi :
Comment savoir si on a un don