La rencontre des flammes jumelles
Rencontrer sa flamme jumelle n’a rien d’ordinaire, c’est une expérience bouleversante qui marque à tout jamais ! Il est en effet difficile de mettre des mots sur cette connexion hors-norme. L’amour des flammes jumelles est inconditionnel, il dépasse tout ce que nous avons pu connaitre jusqu’alors. Cet amour n’obéit à aucun schéma dit « classique ou conventionnel ». On vous en dit plus à travers cet article.
L’incarnation des flammes jumelles
Les flammes jumelles au départ sont une seule et même âme. Une entité propre et entière, qui va ensuite se diviser en 2 âmes distinctes, une masculine et une féminine. Ces âmes vont alors commencer leur cycle d’incarnations pour pouvoir évoluer.
Les flammes jumelles sont liées entre elles au niveau énergétique, ce qui est bon pour l’une l’est aussi pour l’autre. Quand l’une des flammes évolue, elle permet à l’autre de s’élever.
Il faut savoir qu’au cours de leurs différentes incarnations les flammes jumelles ne vont pas forcément être ensemble. Elles vont très souvent s’incarner l’une après l’autre, et vivre des expériences qui les feront grandir et évoluer.
Puis, viendra le moment, où les flammes jumelles vont s’incarner en même temps, et auront la possibilité de se retrouver.
Les flammes jumelles se retrouvent généralement en milieu de vie, vers 30, 40 ou 50 ans, après avoir eu un vécu.
Flammes jumelles : Une rencontre d’âme à âme
La rencontre des flammes jumelles ne passe pas obligatoirement par un coup de foudre. Nous parlerons plutôt d’une rencontre énergétique, une reconnaissance d’âme à âme.
À partir du moment où les âmes jumelles sont incarnées en même temps, elles sont irrémédiablement attirées l’une par l’autre. Elles ont conscience que leur moitié est là, et qu’elles doivent se retrouver.
Avant leur rencontre les flammes jumelles ont pu vivre des relations de couples bancales ou tumultueuses. Elles ont également pu partager leur vie avec des partenaires qu’elles ont aidés d’une façon ou d’une autre, afin de trouver le chemin de leur évolution personnelle.
Lors de leur rencontre, les flammes jumelles devront prendre conscience qu’elles n’ont plus besoin d’aider l’autre. Pour la simple et bonne raison qu’elles sont complémentaires l’une de l’autre.
On parle ici d’un amour universel, toutefois le parcours des flammes jumelles n’est pas simple. Bien au contraire il est parsemé d’obstacles et d’embuches.
Dans un couple de flammes jumelles, il y a toujours une flamme éveillée et une flamme qui ne l’est pas. La flamme éveillée est celle qui prend immédiatement conscience d’être face à son âme jumelle. Celle-ci va alors tout faire pour équilibrer cette relation. Tandis que la flamme qui ne l’est pas, va lutter en essayant de se détacher de cette relation.
Ce processus est tout à fait normal en début de rencontre. Chacune des flammes va devoir travailler sur elle-même, pour parvenir à comprendre et accepter cette relation pour le moins « hors du commun ».
Flammes jumelles : Une rencontre qui bouscule les codes
Il faut savoir que lorsque l’on rencontre sa flamme jumelle, tout les principes de bases, et les codes auxquels on est attachés sont bousculés. Les émotions que l’on ressent sont à la fois intenses, bouleversantes et extrêmement déstabilisantes.
Après leur rencontre, les flammes jumelles n’auront plus la possibilité de vivre l’une sans l’autre à long terme. Elles devront toutefois passer par une phase de séparation, et devront vivre des déséquilibres émotionnels intenses…pour arriver à la phase finale, celle de la fusion.
Les flammes jumelles sont amenées à traverser un parcours initiatique, dans le but de retrouver la mémoire de leur séparation originelle. Revivre l’étape de la séparation dans cette vie est essentiel aux flammes jumelles pour pouvoir fusionner et vivre l’amour inconditionnel. Cette rencontre est très déstabilisante. Les sentiments sont aussi intenses qu’inexplicables, rationnellement parlant. C’est en cherchant des explications à l’origine du lien qui les unit que les flammes jumelles trouveront le chemin de l’éveil. Il faut parfois beaucoup de signes extérieurs, pour prendre conscience que l’on est face à son âme jumelle. C’est une rencontre qui bouscule les codes établis. Un lien énergétique au-delà de l’égo, au-delà de l’enveloppe physique, au-delà de tout ce que l’on pensait savoir ou connaitre jusqu’ici.
Les symptômes d’une rencontre avec son âme jumelle
Voici quelques manifestations données par celles et ceux qui ont vécu une expérience de rencontre avec leur flamme jumelle.
- Vous êtes envahi(e) par une puissante montée énergétique.
- La sensation d’une connexion immédiate, aussi profonde qu’inexplicable.
- Le sentiment d’être inondé par une vague d’amour incommensurable.
- La sensation d’être intimement lié à l’autre.
- Un sentiment de complétude sans pareil.
- Un effet miroir très intimidant dans le regard de l’autre, voire déstabilisant.
- L’envie de fuir en présence de l’autre (du moins au début).
- La sensation d’être aspiré par l’énergie de l’autre.
Vous l’aurez compris, ce sont des sentiments qui transcendent tout ce que vous avez connu auparavant. Au contact de votre âme jumelle, votre rapport au monde commence à changer. Vous savez que vous avez été réunis dans un but précis, celui de véhiculer et partager l’amour au monde.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en communication avec l’un de nos experts.
Des spécialistes sont en mesure de vous éclairer, de dissiper vos doutes et d’accroitre votre compréhension. N’hésitez pas à vous tourner vers la consultation médiumnique en ligne pour obtenir une aide bienveillante et des réponses concises.
A lire aussi :
Flammes jumelles : comment la reconnaitre
Flammes jumelles : l'étape de séparation
Flammes jumelles : la fusion
La télépathie des flammes jumelles
Est-il possible d'oublier sa flamme jumelle
Êtes-vous Chaser ou Runner
Votre flamme jumelle a-t-elle le même âge que vous ?