Lune en Scorpion :
Interprétation astrologique
« Si la Lune en Scorpion est inscrite dans votre carte du ciel, alors vous êtes un Scorpion Lunaire ».
Le Scorpion Lunaire se démarque par un tempérament unique selon l’astrologie occidentale. Les personnes nées sous ce signe remarquent tout. Il est alors difficile de leur cacher quelque chose. L’œil de lynx de ce natif est impressionnant. Il sait reconnaître les mensonges ou les secrets enfouis. Son intuition se révèle être un véritable atout pour lui permettre une construction sereine. Ainsi, il se révèle être très responsable et affirmé. Il se fait également remarquer pour sa sensibilité prononcée. Il faut souligner que ce profil astrologique sait mieux que quiconque comprendre autrui. Il se met facilement à la place de ses proches. Grâce à ce côté empathique bien développé, le Scorpion lunaire a un bon feeling avec les autres. C’est un véritable « gentil ». Ses connaissances lui accordent toute sa confiance. Attention toutefois à ne pas la perdre, car il a des difficultés à pardonner. Une marque de confiance perdue, c’est bien souvent une affinité manquée à jamais. Écoute attentive et confident de référence, il est de ce fait, autant apprécié en amour qu’en amitié. Il garde pour lui les secrets confiés et ne trahit personne. Grâce à une belle complicité avec ses proches, il les connaît bien mieux qu’il se connaît soi-même. Il faut dire aussi qu’il n’aime pas se confier et parler de sa propre personne. Il préfère écouter et réconforter. Il laisse ainsi parler les autres, pour mieux les aider.
D’une façon générale, les émotions du Scorpion Lunaire sont intenses. Ses proches ont parfois du mal à comprendre son état actuel. La tristesse, le bonheur ou la rage sont aussi bien marqués chez ce natif. Il a aussi tendance à être assez colérique. Le fait de s’emporter facilement le fatigue, tout comme ses proches. Conscient de ses agissements, le Scorpion lunaire n’arrive pas à toujours calmer facilement sa colère. Il est souvent lassé de devoir subir ses débordements intérieurs. Seul le temps l’aide à mieux les atténuer.
Les amours du Scorpion lunaire
Il est dit dans « l’horoscope amour » que le Scorpion lunaire sait plus que quiconque déjouer les mensonges. Il n’a pas son pareil pour pressentir les vrais signes.
S’il excelle dans l’art d’aimer, d’être aimé et de créer des affinités, il n’aime pas du tout les trahisons amoureuses. De ce fait, il mise alors sur la vengeance pour punir celui ou celle qui l’a trahi. S’il a besoin d’une relation de confiance, le natif de ce signe a bien du mal à accorder la sienne à son conjoint ou partenaire. C’est vrai, au fond de lui, malgré l’excitation la méfiance est le maître mot et il a, dans tous les cas, du mal à lâcher prise.
La Lune en Scorpion laisse apparaître une peur de l’éloignement affectif au niveau sentimental. Parfois fragilisées, ses relations amoureuses se lient à un passif quelquefois compliqué avec sa mère. Ce manque se traduit aujourd’hui par le fait de ne pas croire véritablement en l’amour.
Scorpion lunaire au travail
Sur le plan professionnel, le Scorpion lunaire sort vraiment du lot et aime les challenges ! Il brille par sa créativité et son intelligence. Courageux et téméraire, ce natif se sert de sa perspicacité et de son analyse pour travailler dans les métiers demandant recherche et concentration. Les postes de patience développent son besoin de trouver des éléments probants et des réponses concrètes.
Une fois ses objectifs professionnels atteints, ce signe lunaire a des difficultés à savourer son succès. Modeste par nature, le fruit de ces efforts se savoure par conséquent souvent seul. En revanche, ce Scorpion sait s’entourer des bonnes personnes pour mener à bien ses entreprises. Doué dans bien des domaines, son feeling lui permet d’ailleurs rapidement de cibler les personnes malhonnêtes et honnêtes. En cas d’injustices, gare à la piqure de ces natifs !
Lune en Scorpion si vous êtes une femme
Née sous le signe du Scorpion Lunaire, vous êtes une femme très affectueuse dans le domaine sentimental. Votre sensibilité reste très fortement développée, même parfois d’une façon animale. De ce fait et en règle générale, vous pouvez facilement miser sur votre instinct, votre sensualité et écouter vos intuitions. Avec votre magnétisme fort, dotée d’une subtile facette mystérieuse, vous savez attirer. La femme Scorpion lunaire a de l’ego et peut tout de même apparaître assez jalouse et possessive. Vous avez besoin d’être rassuré constamment. Dans tous les cas, vous êtes assez rancunière si une relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse, ne venait pas à se passer comme vous l’entendez.
Lune en Scorpion si vous êtes un homme
Né sous le signe du Scorpion Lunaire, vous êtes un homme assez protecteur. En théorie, vous possédez une grande intuition et vous vous en servez facilement tout au long de votre vie. Votre sensibilité est également impressionnante. Pourtant, vous préférez la cacher pour, selon vous, ne pas apparaître faible face aux autres. En conséquence, vous devez vous laisser davantage aller au quotidien. Ce que vous pensez être une faiblesse, notamment avec cette sensibilité, peut justement vous aider à mieux communiquer. En amour, sensuel et magnétique vous appréciez les femmes mystérieuses, comblant par ailleurs votre monde intérieur, relativement riche.
Les caractéristiques générales du Scorpion lunaire
En règle générale, ce Scorpion charismatique peut par moment se montrer fier et orgueilleux. Il n’hésite pas à savourer pleinement la vie. S’il n’aime pas se mettre en avant, le scorpion Lunaire veut réussir ses projets de vie, sans devoir constamment se justifier ou s’excuser. Il a besoin de profiter de ses succès comme il se doit.
Il doit alors avancer comme il l’entend, sans prêter attention aux autres. Il n’a pas à culpabiliser face à d’autres personnes. Dans la vie, la roue tourne et pour ce natif qui déborde dynamisme, les bonheurs doivent se savourer pleinement.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE